Le Système éducatif publique à Portland


Par Colin Turner, Maxim Kim, Arlo Maslen



Le système d'éducation publique à Portland, Oregon, est trop faible pour l'économie d'aujourd'hui aux États-Unis. Le Produit Intérieur Brut monte par des demi mille milliards par années, mais l'éducation reste presque complètement stagnante en qualité. Cet échec est particulièrement fort à Portland, à cause des maigre finance, et résulte en de nombreux problèmes. 

Il y a trois causes qui résultent des problèmes avec les écoles publiques de Portland. La première chose est le mauvais financement. Les écoles de Portland reçoivent approximativement 30 pour cent moins de financement que nécessaire pour les écoles réussies.

La deuxième chose est le ratio d'élèves à professeurs. Maintenant, les écoles d'Oregon ont l'un des plus haut ratio d'élèves à professeurs, qui résultent en une éducation pire. Calvin, un lycéen et interviewé, a dit que les cours sont trop nombreux et qu'il n’y a pas une connexion entre les profs et leurs étudiants. Amy, un professeur, mère, et un autre interviewé, a dit que la relation enseignant-élève n'a pas besoin d'argent pour être corrigée (il y a déjà de nombreux enseignants dans le système PPS (Portland Public Schools) qui entretiennent d'excellentes relations avec leurs élèves), bien que l'argent puisse aider à réduire la taille des classes. À l'heure actuelle, les relations sont incohérentes, et parfois les élèves et les enseignants se gélifient, et parfois non.

La troisième cause est comment l'argent est dépensé. Oregon dépense beaucoup d'argent dans le système éducatif, mais ce n'est pas efficace. Par exemple, on dépense plus d'argent que nécessaire en l’administration, quand on doit dépenser de l'argent sur des choses comme la technologie et de meilleurs professeurs. Amy a dit que le salaire des enseignants devrait être augmenté, mais ne garantit pas que les enseignants travaillent plus ou mieux. Au lieu, il peut être utilisé pour attirer des enseignants plus qualifiés d'autres environnements de travail. Beaucoup de gens aimeraient devenir enseignants, mais ils ne peuvent pas le faire parce qu'ils ont besoin de gagner plus d'argent.

Le mauvais système d'éducation publique est nocif pour la ville. À Portland, un des problèmes principaux est le taux élevé des sans-abris. Un rapport de la PSU, estime qu'à Portland, 38,000 personnes ou 2 pour cent de la population locale, étaient sans abris en 2017. Par contre, aux États-Unis, 554,000 personnes ou juste 1.7 pour cent de la population entière, étaient sans abris en 2017. L’haut taux de sans-abris à Portland est, en grande partie, causé par la mauvaise éducation publique de la ville. Une mauvaise éducation décourage les étudiant et en tout, réduit le taux des diplômes d'études. Les diplômes d'études sont essentiels pour trouver du travail et pour gagner de l'argent, donc ce manque résulte fréquemment au sans-abrisme. Selon les statistiques de recensement des États-Unis, 38 pourcent des décrochages scolaires deviennent pauvres plus tard dans leur vie. 

C’est clair que beaucoupde problème est dérivé du manque de financement. Cette connaissance crée un nouveau problème de comment pouvons nous trouver de l'argent? Pour cette question il y a beaucoup de réponses, mais la solution la plus plausible est de lever les fonds publics. Maintenant, l'État d’Oregon n’a pas un impôt sur le revenu. Si c'était introduit, beaucoup plus d'argent pourrait aller aux écoles et puis avec ça, les écoles publiques pourraient embaucher plus des professeurs, donner plus d’opportunités financières aux élèves, et aider les élèves à acheter le déjeuner et le petit déjeuner. Ce pays et cet état en particulier a un problème avec comment ils distribuent leur fonds. Et c'est un problème que nous devons réparer.